Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.T.R ~[ Broke The Rules © ]~
12 juillet 2006

Mauvaise chute

Je pense que je vais arretez de skater quelques temps suite à une tres mauvaise chute... En effet, je peux à peine bouger le bras... j'ai bien peur que la vidéo de Broke The Rules prendra du retard...

Vous me dirai mais ptain Pierre qu'est ce que t'as foutu !!! Ben ... je m'aprettai à tenté un saut énorme sur la mini rampe de Châtenois, alors je prend tout mon élan possible, au pire si je loupe le saut j'envoi la plache je ne sais ou et je retombe sur mes pâtes hi hi hi , je prend donc tout mon élan et arrivé vers la rampe le drame arrive...

MOV09639_0001

Un putin de morceau de bois bloque mes roues et m'envoi valser contre le templin... ma cheville droite et mon épaule prend toute la puissance et la force du choc...
Pour vous dire, je me releve, aie ptain j'ai mal la cheville... aie ptain j'ai trop mal à mon bras droit !!! Ptain j'arive plus à le bouger !!! Je prend alors mon bras gauche pour faire bouger le droit et la ... j'entend un clack !!! Mon épaule qui se remboite !!! AAAAAIIIIEEEEEEEE !!!! Je marche ensuite péniblement jusqu'à chez moi ...


er


C'est plutot long quand on a une cheville en moins mais bon... c'est ça ou je creve sur le trottoir... :/ Mon accident est survenu lundi, j'ai toujours tres mal, il fau que je voye un medecin parce que je prends anti-douleur sur anti-douleur ou si defois ya une jolie femme qui peut me soigner ça va aussi MDRRR


AAAIIIIEEEE QUE J'AI MAL !!!

DSC09935

Publicité
Commentaires
C
Mais qu'esque t'a foutu ? J'suis sur que t'as pas filmé en plus ??? aie aie aie<br /> <br /> Et maintenant ... que vais-je faire ??? lol
B.T.R ~[ Broke The Rules © ]~
Publicité
Archives
Publicité