B.T.R ~[ Broke The Rules © ]~

19 juin 2006

Au commencement...


 

b.t.r b.t.r2b.t.r2



 


Je me présente je suis Cyril le "webmaster" de ce site.


Mise au point : il y eu quelques modifications du site car en fait cette video devait à la base être produite sous le label de la team de deux potes mais ils nous ont jeté lol , cela ne change pas grand chose cette video sera sous son propre label " BTR " .

"Broke The Rules" est une exélente idée qui a émergé dans les dédales obscurs du cerveau de Pierre , souhaitant tout les deux faire une video, il m'expliqu'a son idée et j'ai tout de suite adhéré, voici donc le site officiel de la video .

Je ne vous donne pas plus d'information pour l'instant mais nous travaillons dur sur ce projet qui nous tiens a coeur afin de pouvoir vous la présenter fin aout début septembre si tous se passe bien. . .

Ce site est donc là pour vous donner au comptes gouttes l'avancement de projet et aussi des exclusivité tel que des vidéos, photos...

Cyril

Posté par Broketherules à 20:08 - Permalien [#]


21 juin 2006

Brève présentation :

   dsc094541

Nom : Martinelli
Prénom : Pierre
Résidence : Châtenois les forges
Âge : 20 ans
Célibataire : Oui

Tricks preferer : Pierre flip
Hobbies : Potes, skater, sorties.
Jeux vidéo : Guild Wars , Counter Strike
Blog : Univers-alone.skyblog.com

img_6940

Nom : Forestier
Prénom : Cyril
Résidence : Châtenois les forges
Âge : 20 ans
Célibataire : Non

Tricks preferer : Big Spinnnn !!!
Hobbies : Sorties en amoureux et entre amis, guitare, skate...
Jeux vidéo : Counter Strike
Blog : Enjoy90.skyblog.com

Cyril

Posté par Broketherules à 23:54 - Permalien [#]

22 juin 2006

First day

Alors voici le premier jour de tournage un bref résumé du premier jour ou la motivation de commencer a faire quelques images pour la video nous a pris :

 

C'étais le jeudi 23 Fevrier, étant surmotivé pour tourner les premières images on décida Pierre et moi même de braver le froid d'hiver . On alla donc dans un spot a l'abri vus que le temps était incertain mais on se fit virer au bout de quelques minutes... on se dirigeat donc vers un mini skate park . On eu juste le temps de mettre un pied sur la board qu'il commençat a pleuvoir, on finit la session dans la voiture a prendre des photos ...

D'accord c'est pas très glorieux mais on pouvait pas faire mieux.

Deux photos de cette mémorable journée (lol) :

dsc08689                            dsc08672
Broke The Rules                                     Nos Boards Trempés

Cyril

Posté par Broketherules à 00:12 - Permalien [#]

Night session

En général nous skatons plutôt le soir ( Pour éviter d'éventuels paparrazis qui voudraient soutirer des images exclusives de la vidéo ) ce qui nous permet de faire des photos plus artistiques les unes que les autres !

 

Ces photos sont a consulter dans la zone "album photos" section "night shoots"  , j'attends vos coms...

Cyril

Posté par Broketherules à 00:23 - Permalien [#]

04 juillet 2006

BaNdE AnNoNcE

Me voilou !!! Cyril m'ayant gentiment promut comme webmaster 2 de ce site je post à tout vas pour vous parler de "BrOke The RuLeS" une vidéo qui sortira si tout se passe pour le mieu en septembre 2006 !!! Je vous en dit pas plus puisque le projet et en cours de création...

Pour l'heure je vous fait part de la bande annonce qui vient de sortir pour vous mettre un peu l'eau à la bouche !!!

Il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous et d'enregistrer le fichier sur votre pc apres vous n'avez plus qu'à le lire...

Je vous souhaite donc un bon visionnage et j'espere que vous serez nombreux à l'apprécier...

Pierre



Bande_Annonce_BTR.wmv




Posté par Broketherules à 14:25 - Permalien [#]

05 juillet 2006

LeS ChUtEs

danger_radiation_t2
Appelées dans le milieu du skate "les bails", ceux-ci sont très redoutés par les skateurs cependant, cela fait de très bon film d'aussi bonne qualité qu'une belle figure reussie, biensur il faut que celle-ci soit très violente et qu'il y ait plein de sang partout !!! Je m'arrete là pour les explications ??? ok donc on passe à la suite...

Je vous ai donc concockté un ptit album avec des fotos au moment de la chute, à vous d'en penser la suite...

Pierre

Posté par Broketherules à 04:33 - Permalien [#]

12 juillet 2006

Mauvaise chute

Je pense que je vais arretez de skater quelques temps suite à une tres mauvaise chute... En effet, je peux à peine bouger le bras... j'ai bien peur que la vidéo de Broke The Rules prendra du retard...

Vous me dirai mais ptain Pierre qu'est ce que t'as foutu !!! Ben ... je m'aprettai à tenté un saut énorme sur la mini rampe de Châtenois, alors je prend tout mon élan possible, au pire si je loupe le saut j'envoi la plache je ne sais ou et je retombe sur mes pâtes hi hi hi , je prend donc tout mon élan et arrivé vers la rampe le drame arrive...

MOV09639_0001

Un putin de morceau de bois bloque mes roues et m'envoi valser contre le templin... ma cheville droite et mon épaule prend toute la puissance et la force du choc...
Pour vous dire, je me releve, aie ptain j'ai mal la cheville... aie ptain j'ai trop mal à mon bras droit !!! Ptain j'arive plus à le bouger !!! Je prend alors mon bras gauche pour faire bouger le droit et la ... j'entend un clack !!! Mon épaule qui se remboite !!! AAAAAIIIIEEEEEEEE !!!! Je marche ensuite péniblement jusqu'à chez moi ...


er


C'est plutot long quand on a une cheville en moins mais bon... c'est ça ou je creve sur le trottoir... :/ Mon accident est survenu lundi, j'ai toujours tres mal, il fau que je voye un medecin parce que je prends anti-douleur sur anti-douleur ou si defois ya une jolie femme qui peut me soigner ça va aussi MDRRR


AAAIIIIEEEE QUE J'AI MAL !!!

DSC09935

Posté par Broketherules à 14:06 - Permalien [#]

18 juillet 2006

En voie de guérison...

Vous avez été nombreux à me soutenir dans la guérison de mon épaule, après radio faite ce lundi 17 juillet 2006, il semble qu'il n'y ai rien de grave. BrOkE ThE RuLeS pourra donc continuer dans la joie et la bonne humeur !!! YOUPEEEEE !!!

Par contre, apres un mur examen, il s'emblerai qu'il reste une trace de mon passage au stage chez Coca-Cola compagnie... jugez par vous même...

images

Posté par Broketherules à 03:12 - Permalien [#]

22 juillet 2006

Patience.....

Mauvaise nouvelle pour toutes les personnes impatientes de voir la wideo terminée , il risque d'y avoir du retard sur le planning, et vi Pierre s'étant bléssé (pour info ça va beaucoup mieu là), et perso je commence à bosser dans deux jours et donc les sessions de skate vont se faire plus rares... :s donc aucune date n'est encore fixe pour la sortie mais nous vous tiendrons au courant....

Allé Enjoy, ça va lfaire !

Cyril

Posté par Broketherules à 04:00 - Permalien [#]